Revue de presse : la tablette 101 XS d'Archos examinée en détails

Bon écran, il n'y a pas de doutes 25
Par
le jeudi 23 août 2012 à 09:18
Damien Labourot

Archos annonçait hier sa nouvelle tablette sous Android : la 101 XS. Nous vous avons proposé nos premières impressions et certains de nos confrères ont aussi pu passer un peu de temps avec la bête. L'occasion pour nous de vous proposer une revue de presse.

Pour rappel, cette 101 XS est une ardoise de 10,1 pouces avec une dalle MVA affichant une définition de 1280 x 800 pixels. Elle comprend une puce Ti OMAP 4470, un modèle double coeur à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. Côté connectique, elle est plutôt complète avec une sortie mini HDMI, un lecteur de cartes microSDHC, et un port USB 2.0. Le tout fonctionnant sous Android 4.0.4 alias Ice Cream Sandwich.

Archos 101 XS

Reste maintenant à savoir ce qu'ils en ont pensé, et quelles sont leurs impressions sur le concept de la fameuse « Coverboard » magnétique comprenant un clavier et un port destiné à la recharge. Quid de sa finition générale, de ses performances ou encore de son autonomie ? Est-elle à la hauteur de ses concurrentes ? C'est ce que nous vous proposons d'aller lire ci-dessous.

Bonne lecture. 

En français : 

En anglais : 


chargement
Chargement des commentaires...