Transformer Pad TF300T : ASUS passe à Android 4.1 en France

Et sinon, pour les TF101, il y a CyanogenMod 88
Par
le vendredi 24 août 2012 à 08:30
Sébastien Gavois

Mise à jour : La mise à jour est désormais disponible sur les tablettes françaises.

Via son compte officiel Facebook, ASUS vient d'annoncer que la mise à jour vers Jelly Bean, aka Android 4.1, était déployée pour sa tablette Transformer Pad TF300T, du moins aux États-Unis dans un premier temps. Au passage, le constructeur en profite également pour mettre à jour plusieurs de ses applications qui sont préinstallées.

Asus Transformer Pad TF300T Update

Pour rappel, fin juillet le constructeur taiwanais avait déjà annoncé que les Transformer Prime (TF201), Transformer Pad (TF300T) et Transformer Pad Infinity (TF700T) disposeraient de Jelly Bean. Concernant les Transformer (TF101) et Slider (SL101) de première génération, ASUS n'a toujours pas clairement indiqué sa position et se contente de préciser qu'il dévoilera ses plans dans un futur proche... sans plus de précisions.

Heureusement, la première est concernée par l'arrivée de CyanogenMod 10, qui se base sur Android 4.1. De quoi soulager les utilisateurs en attendant qu'Asus ne se décide.

  Asus Transformer Pad TF300T Update

D'après nos constatations, le déploiement a commencé dans l'Hexagone via OTA, vous devriez donc recevoir une notification, mais vous pouvez aussi demander une mise à jour manuelle. N'hésitez pas à nous en informer si jamais vous étiez concerné. De notre côté, nous avons évidemment mis à jour notre dossier récapitulatif sur Android 4.1.

Dernière mise à jour le 24/08/2012 08:44:23

chargement
Chargement des commentaires...