#CyberMonday : notre récap' des bons plans du moment, édition spéciale

Et c'est pas fini ! 91
Accès libre
image dediée
Crédits : mar1koff/iStock
eCommerce
Sébastien Gavois

À un mois de Noël, les revendeurs proposent déjà de nombreuses offres depuis presque deux semaines, avec une forte augmentation depuis jeudi hier soir. Après le Black Friday, les revendeurs ont continué comme chaque année à proposer des promotions durant le week-end. Voici désormais le Cyber Monday et une sélection des offres à ne pas manquer. 

Les revendeurs ont massivement répondu présents au « Black Friday »... dès le vendredi 22 novembre, alors qu'il ne s'agissait pourtant pas du Black FridayAmazon avait par exemple donné le coup d'envoi de sa Black Friday Week, comme Rue du Commerce. On retrouvait également des promotions chez Darty et Fnac, pour ne citer qu'eux.

Toute la semaine dernière a été marquée par la Black Friday Week, avant le point d'orgue vendredi 29 novembre pour le Black Friday... mais ce n'est pas fini puisque le Cyber Week-end est arrivé ce week-end, puis le Cyber Monday aujourd'hui. À un peu moins d'un mois de Noël, les revendeurs ont donc donné le coup d'envoi de l'achat des cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Pour recevoir l'ensemble de nos offres dès leur publication, vous pouvez vous abonner à ce flux RSSnotre compte Twitter ou encore vous inscrire à nos newsletters :

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...