#Flock est taquin

Mais il a bien été aidé cette semaine 35
Accès libre
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq ou six dessins en rebond sur nos articles.

Ikea aussi est taquin avec le « parcours du combattant » dans ses allées pour rejoindre les caisses. Le spécialiste du meuble en kit va prochainement permettre à ses clients de commander en ligne, depuis son application mobile. Attendons de voir si celle-ci ne sera pas elle aussi livrée en kit... 

Par contre, n'espérez pas utiliser votre smartphone pour photographier des expositions temporaires au Musée du Louvre, la justice administrative vient de confirmer son interdiction. Pour Flock, cette décision pourrait n'avoir que peu de conséquences. 

AMD par contre était sous le feu des projecteurs et des caméras avec les Ryzen 7 nm (alors que les EPYC 7 mm se faisaient discrets) et les cartes mères X570. Pendant ce temps-là, chez Intel... Le Soleil brille sur la France, mais ce n'est pas suffisant pour la route solaire de WattWay qui produit largement moins que prévu. Flock a des idées, mais pas sûr qu'elles soient prises en compte.

Enfin, terminons avec un brin d'humour quand les des policiers s'emmêlent les pinceaux entre tweet parodique et incitation au terrorisme. Un passage en revue s'impose pour vérifier la présence du second degré dans les rangs. 

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Ikea va proposer l'achat de produits depuis son application mobile
  • L'interdiction de photographier au Musée du Louvre validée par la justice administrative
  • Ryzen 7 nm disponible le 7 juillet dès 199 dollars, 12 cœurs maximum pour le 3900X à 499 dollars
  • La route solaire de WattWay (dans l'Orne) produit beaucoup moins que prévu
  • Quand les policiers confondent tweet humoristique et incitation au terrorisme

chargement
Chargement des commentaires...