Chez Orange, une « opération de maintenance » a causé des soucis sur le fixe et le mobile

Pas d'internet au menu de ce midi 28
En bref
image dediée
Crédits : AnaBGD/iStock
FAI
Sébastien Gavois

Pendant une heure ce matin, les clients Orange sur le fixe et le mobile ont pu avoir du mal pour accéder à Internet. L'opérateur nous affirme que le problème est réglé depuis 12h45, sans trop entrer dans les détails. 

En fin de matinée, des clients ont commencé à indiquer qu'ils n'arrivaient pas à accéder correctement à Internet depuis leur mobile ou leur fixe. Si des clients un peu partout en France semblaient être touchés, il n'était visiblement pas question d'une panne de grande envergure pour autant.

Sur les réseaux sociaux, l'opérateur n'apportait par contre aucune réponse à ses abonnés. Contacté, Orange nous confirme l'incident : « Suite à une opération de maintenance, nos clients ont pu rencontrer ce matin, entre 11h45 et 12h45, des difficultés à utiliser leurs service Internet et mobile ».

Malgré nos questions, nous n'en saurons pas davantage sur cette « opération de maintenance » touchant à la fois le fixe et le mobile. « Le service est bien rétabli et nominal depuis 12h45 », ajoute l'opérateur, avant de s'excuser de la gêne occasionnée.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler dans les commentaires si vous rencontrez toujours des soucis.


chargement
Chargement des commentaires...