#Flock ne fait pas de cadeau

Mais veut bien qu'on lui en fasse 53
Accès libre
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.

Cette semaine, les déceptions se sont multipliées. Free a fait de nombreuses erreurs lors de l'annonce de ses nouvelles Freebox et peine à les corriger. Il faudra ainsi sans doute attendre mardi avant de découvrir une nouvelle offre. En tous cas, en cas de problème, les équipes savent déjà qui désigner comme seul responsable

Pendant ce temps, Orange a ironisé, mais sans avoir vraiment grand-chose de nouveau à dire. Surtout, le FAI fêtait la première année de sa banque mobile qui peine elle aussi à convaincre

Heureusement, Doom était là pour réhausser le niveau des anniversaires, avec un petit cadeau signé John Romero à l'occasion des 25 ans du jeu. Notre équipe a de son côté commencé à vous donner quelques idées pour les fêtes de fin d'années, alors que les scientifiques du CNRS expliquent pourquoi il faut tout mesurer.

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Notre sélection de cadeaux aussi inutiles qu'indispensables
  • « Pourquoi devons-nous tout mesurer ? » : les explications du CNRS
  • Les défis de Free pour s'adapter au monde qui vient
  • Orange Bank : après un an, c'est toujours décevant
  • John Romero célèbre les 25 ans de Doom avec 18 nouveaux niveaux, de 0 à 166 dollars

chargement
Chargement des commentaires...