Le récap' des bons plans du moment, édition spéciale #CyberMonday

Demain, ce sera trop tard 107
Accès libre
image dediée
Crédits : MicroStockHub/iStock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Comme les années précédentes, les revendeurs ont lancé les hostilités depuis le lundi dernier. Après un vendredi très chargé en offres en tout genre et la Cyber Week, de nombreuses promotions (nouvelles et anciennes) sont en ligne pour le Cyber Monday.

Lundi dernier, c'était le top départ de la Black Friday Week, avec une semaine de réductions à l'horizon. Après le Black Fridray vendredi 23, et la Cyber Week, c'est donc au tour du Cyber Monday de pointer son nez. Cette fois encore, des offres seront régulièrement mises en ligne tout au long de la journée.

La Team Bons Plans veille évidemment au grain pour vous faire part des meilleures offres. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler vos trouvailles (via le formulaire en bas de cette page) pour en faire profiter le reste de la communauté.

Pour rappel, il ne s'agit pas d'une période officielle de soldes (les prochaines débuteront début janvier). La répression des fraudes appelle d'ailleurs à la prudence face aux risques de cyberarnaques, renforcés en cette période : « Fausses annonces promotionnelles, faux sites Internet marchands officiels, faux sites créés pour la circonstance, hameçonnage (phishing en anglais) par SMS, téléphone ou courriel (email en anglais), faux transporteur, faux support technique, faux service après-vente, attaques par ransomware… ».

Pour recevoir l'ensemble de nos offres du Cyber Monday dès leur publication, vous pouvez vous rendre sur cette page dédiée, vous abonner à ce flux RSS, nous suivre sur Twitter ou encore vous inscrire à nos newsletters :

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...