#Flock ne fait pas de cadeaux !

Même à Noël 27
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.

Pour fêter les 9 ans de notre offre d'abonnement, nous avons décidé de vous proposer une promotion vous permettant de vous abonner pour 30 euros par ans, ou 60 euros sur deux ans.

De quoi inspirer Flock qui y voit une manière d'augmenter votre pouvoir d'achat, alors que les prix à la pompe sont revus à la hausse ces derniers mois. Ce n'est pas le genre de problème que doivent rencontrer les dirigeants de Take-Two après le succès de GTA V puis de Red Dead Redemption 2. 

Ce dernier se déroule à l'époque du far west, un retour dans le passé qui semble inspirer l'administration de Donald Trump, en pleine tentative de redéfinition du genre. Ce qui fait bondir de nombreuses sociétés. Pendant ce temps, le CNRS continue de s'intéresser à nos origines à travers l'analyse de roches océaniques profondes. 

De notre côté, nous préférons creuser dans les méandres de la question des DRM ou de la copie privée, notamment à travers nos saisines d'institutions comme Hadopi. Et comme notre slogan est toujours « Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage », nous venons de publier un petit guide pour vous apprendre à faire de même. 

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article. Le soutien de nos abonnés permet d'assurer le financement et l'indépendance de notre équipe de journalistes.

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.


chargement
Chargement des commentaires...