Le récap' des bons plans du moment, édition spéciale #FrenchDays de la rentrée

En attendant le Black Friday et les soldes 2
Accès libre
image dediée
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Après une première édition en avril dernier, les revendeurs partenaires de cette opération commerciale remettent le couvert. Du vendredi 28 jusqu'au lundi 1er octobre ils proposent des remises sur de nombreux articles. 

Les promotions pour ce « Black Friday à la française » sont en place depuis ce matin dans les boutiques et devraient se multiplier au cours des quatre jours que durent les French Days de la rentrée.

Il ne s'agit par contre pas d'une des deux périodes légales de soldes (la prochaine débutera le 10 janvier), la revente à perte est donc interdite. Les remises sont donc limitées. Comme l'expliquait récemment Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute, les French Days ont vocation à revenir deux fois par an : au printemps et à la rentrée.

Parmi les boutiques participantes à cette opération, nous pouvons citer AmazonBoulangerCdiscountDartyFnac et Rue du Commerce. D'autres rejoindront certainement le mouvement dans la journée. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles (en bas de la page) afin d'en faire profiter le reste de la communauté. 

Pour recevoir l'ensemble de nos offres dès leur publication, vous pouvez vous abonner à ce flux RSS, notre compte Twitter ou encore vous inscrire à nos newsletters :

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...