#Flock is on fire

Chauuuuuud, cacao ! 31
Accès libre
image dediée
Dessins

Comme chaque samedi à 13h37, Flock pose son regard acide sur l'actualité dans le domaine numérique. Il publie ainsi une chronique regroupant cinq (ou six) dessins en rebond sur nos articles.

Les couacs se multiplient chez Tesla, et quand ce n'est pas le patron (Elon Musk) qui fait parler de lui, un feu est déclaré dans une usine. Heureusement, rien de bien grave, tout étant rapidement rentré dans l'ordre. Chez Apple, c'est plutôt Donald Trump qui cherche à rallumer la flamme (patriotique), incitant toujours plus Tim Cook à fabriquer ses appareils aux USA. 

Chez nous, le gouvernement s'occupe plutôt du cas des médecins, à travers son plan santé qui doit permettre d'étendre la prise de rendez-vous en ligne, entre autres mesures. Sans doute aussi pour désengorger les hôpitaux, il étend la liste des infractions routières vidéo-verbalisables.

Il y en a en tous cas une qui ne risque plus grand chose, et peut donc exprimer ses « regrets » : Christine Albanel. Expliquant que « La loi Hadopi a été une bonne loi », l'ancienne ministre de la Culture qui œuvre désormais chez Orange regrette certaines mesures de l'époque comme la suspension de l'accès internet, « une absurdité ». Sans rire ?

Cette chronique est financée grâce au soutien de nos abonnés. Vous pourrez la retrouver en accès libre dès la semaine prochaine, comme toutes les précédentes publications de Flock dans nos colonnes.

  • Encore un incendie dans une usine Tesla
  • Plan santé : le gouvernement veut généraliser les prises de rendez-vous en ligne
  • Apple pressée par Donald Trump de produire sur le sol américain
  • Le gouvernement étend la liste des infractions routières verbalisables « à la volée », par caméra
  • Hadopi : les regrets de Christine Albanel sur la suspension de l’accès à Internet

chargement
Chargement des commentaires...