Le récap' des bons plans du moment, édition spéciale Amazon Prime Day

Planquez vos CB ! 57
Accès libre
image dediée
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Alors que les soldes en sont déjà à la troisième démarque, Amazon lance une nouvelle édition de son Prime Day, avec des réductions sur des centaines d'articles. La Team Bons Plans est évidemment sur la brèche pour vous proposer les offres les plus intéressantes.

Jusqu'à ce soir, le revendeur propose des réductions sur de très nombreux produits, dans toutes les catégories : de l'enceinte Echo Dot à 29,99 euros aux SSD avec 2 To pour moins de 280 euros, en passant par 30 % de remise sur des Lego, le jeu Blanc-Manger CoCo  à 18,99 euros et la Shield de NVIDIA à 149,99 euros.

De nouvelles offres sont lancées régulièrement durant toute la période du Prime Day, il ne faut donc pas hésiter à faire le tour régulièrement.

Pour rappel, les promotions sont en très grande majorité réservées aux clients disposant d'un abonnement Prime à 49 euros par an, ou 5,99 euros par mois. Vous pouvez néanmoins profiter de 30 jours d'essai gratuit, y compris pendant la période du Prime Day, et le résilier juste après.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...