Thermaltake fête ses 20 ans... tout en couleurs

Le fabricant change de nom pour devenir ThermaLED 15
image dediée
Boitiers COMPUTEX
Sébastien Gavois

Au Computex, Thermaltake a multiplié les annonces à l'occasion de son vingtième anniversaire. Il était aussi bien question de boitiers, que d'alimentations, de watercooling ou... de minage de crypto-monnaies. Le RGB était également bien présent, mais avec quelques surprises à la clé.

Fidèle à son habitude, l'imposant stand du fabricant se trouvait à l'entrée du hall 1 de Nangang, un des deux principaux lieux du salon. Comme les autres années, plusieurs mods étaient largement mis en avant, comme un symbole : Thermaltake se présente comme la marque de la créativité, une tendance reprise depuis par certains concurrents.

RGB, mods, RGB, mods, RGB...

Les LED RGB étaient omniprésentes, à l'inverse d'un Noctua (lire notre compte rendu), et prenaient place dans les systèmes de refroidissement, les boîtiers, les alimentations, les souris, les claviers, etc. Bref, de la couleur à toutes les sauces, avec une nouvelle version de l'assistant numérique maison permettant de les piloter à la voix (nous y reviendrons).

Mais cette édition 2018 du Computex était particulière pour la marque, puisqu'elle y fêtait ses 20 ans. Pour l'occasion, elle avait organisé une conférence sur son stand le jour de l'ouverture, afin de présenter son boîtier mis sur le marché pour l'occasion : le Level 20. Pour rappel, il avait été annoncé au CES de Las Vegas. Il s'agit d'un modèle résolument haut de gamme annoncé à... 999 euros.

  • Thermaltake Mods Computex 2018
  • Thermaltake Mods Computex 2018
  • Thermaltake Mods Computex 2018

Level 20 : quatre déclinaisons, verre trempé à tous les étages

Lisez la suite : 88 % de ce contenu reste à découvrir

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.


chargement
Chargement des commentaires...