Le récap' des bons plans du moment, édition spéciale #FrenchDays

Demain, ils seront terminés 45
Accès libre
image dediée
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Depuis vendredi matin, une dizaine de revendeurs ont lancé les French Days, une version maison du Black Friday et du Cyber Monday. La Team Bons Plans est évidemment sur la brèche afin de dénicher les meilleures offres, dont voici le récapitulatif.

L'annonce a été faite il y a quelques jours par six enseignes : Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé. Depuis, d'autres revendeurs comme Auchan, Materiel.net et Grosbill ont annoncé rejoindre la petite fête. Au dernier moment, Amazon a également décidé de faire de même, sur la journée de vendredi et samedi seulement. Une dizaine de boutiques en ligne prennent actuellement part à cette opération.

Pour rappel, il ne s'agit pas d'une période officielle de solde, les revendeurs ne peuvent donc pas proposer de la revente à perte. Faute de pouvoir proposer des soldes flottants depuis 2015, les revendeurs ont décidé de s'organiser pour tenter de redonner un peu peps à cette période généralement assez calme.

Pour rappel, la Fevad avait publié fin 2017 son enquête sur les soldes, après que 25 e-commerçants membres de fédération ont répondu au questionnaire. Il en ressortait que le dispositif actuel des soldes n'était pas satisfaisant pour 65 % des sondés et que près de 70 % d'entre eux étaient défavorables à un Boxing Day ou Black Friday  organisé par les revendeurs. Finalement, c'est bel et bien le cas.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...