Le récap' des bons plans du moment, semaine 17

En attendant les Frenchs Days du week-end 2
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, nous nous sommes penchés sur le futur droit de rétractation en e-commerce et les nouvelles offres Bbox de Bouygues Telecom. Alors que plusieurs revendeurs se préparent à lancer les « French Days », un BlackFriday à la française, la Team Bons Plans continue d'éplucher les promotions.

Darty a décidé de ne pas attendre et lance ses « journées imbattables » du 23 avril au 2 mai, avec jusqu'à 80 % de remise sur une sélection d'articles. La Fnac (qui appartient au même groupe) propose jusqu'à 50 % de rabais sur des jeux de société et vidéo.

Si vous êtes à la recherche d'un NAS pour stocker vos fichiers, Grosbill baisse de 20 % maximum le tarif des produits QNAP, contre 7 % sur les machines Synology chez LDLC. Le revendeur propose aussi 5 % de moins sur les produits Apple et 10 % sur ceux de G.Skill.

Bien évidemment, la Team sera sur le qui-vive dès vendredi prochain pour les « Frenchs Days ». Notez que, contrairement aux périodes de soldes, les revendeurs ne pourront pas pratiquer la revente à perte. Cette année, les soldes d'été  débuteront le 27 juin et se termineront le 7 août (hors dérogations locales).

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...