Le récap' des bons plans du moment, semaine 11

Encore des forfaits à prix réduit 12
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, nous avons publié un large dossier sur les ondes émises par les smartphones, les objets les plus taxés en matière de copie privée. Cette redevance a d'ailleurs rapporté deux milliards d'euros à l'industrie culturelle entre 2008 et 2016. La Team Bons Plans a mis son casque pour creuser le Net à la recherche des plus belles pépites.

La Fnac propose 20 % de remise sur une sélection de manettes, avec le jeu Destiny 2 offert, via le code CONTROLLER. LDLC réduit jusqu'à 12 % les prix de quatre marques, dont Synology et bequiet!.

RED de SFR relance son forfait illimité avec 30 Go de 4G à 10 euros par mois, sans limite de durée. Pour sa part, Sosh baisse à 9,99 euros par mois le coût de son abonnement illimité avec 40 Go de 4G, pour un an. Le prix remonte ensuite à 24,99 euros. Bouygues Telecom fournit son forfait B&You 20 Go en 4G à 1,99 euro par mois pendant un an, avant de monter à 24,99 euros (et 50 Go de données). Notez que seul 1 Go est proposé en itinérance en UE et dans les DOM.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...