Le récap' des bons plans du moment, semaine 12

Au printemps, les promos bourgeonnent 3
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, nous nous sommes penchés sur les marques « françaises » de smartphones, les multiples promesses de Xavier Niel autour de la Freebox V7 et les annonces de NVIDIA à la GDC. Pour sa part, la Team Bons Plans continue inlassablement de trier les promotions des revendeurs.

Jusqu'à mardi prochain, Rue du Commerce offre un Nokia 2 pour les commandes de plus de 500 euros, dans la limite de 1 000 smartphones. Top Achat baisse de 6 % le prix des composants et de 8 % celui des produits RGB. LDLC propose jusqu'à 12 % de remise sur quatre marques, tandis que Materiel.net pousse la baisse jusqu'à 20%

Darty met en place ses « Oh Days » avec un maximum de 40 % de remise sur une sélection de produits. De plus, dès 150 euros d'achat, le revendeur propose l'enceinte connectée Google Home Mini à 10 euros. Une offre que l'on retrouve à l'identique chez la Fnac, les deux enseignes appartenant au même groupe.

Si vous souhaitez changer d'opérateur ou de FAI, Free brade sa Freebox Crystal et son forfait mobile illimité sur Vente Privée, à respectivement 1,99 et 0,99 euro par mois, pendant un an. De son côté, Sosh maintient 15 euros de réduction pendant un an sur ses formules quad play. 

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles, triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...