Le récap' des bons plans du moment, semaine 50

Dans un mois déjà, les soldes 0
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
Par
le mercredi 13 décembre 2017 à 13:37
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, AMD a lancé ses pilotes Adrenalin, tandis qu'Intel dévoilait ses nouveaux Celeron et Pentium Silver. Avec les fêtes de fin d'années qui approchent, les revendeurs multiplient les promotions et offres spéciales. Pour rappel, dans un peu moins d'un mois, ce sera déjà le coup d'envoi des soldes d'hiver 2018.

Rue du Commerce propose une opération spéciale : une SNES Mini Classic offerte dès 500 euros d'achats, dans la limite des 200 premières commandes. Top Achat propose jusqu'à 8 % de remise en fonction du montant de vos achats, tandis que LDLC grimpe jusqu'à 15 %, mais sur quatre marques seulement.

Darty et Fnac (qui appartiennent au même groupe) ont lancé deux promotions. Le premier baisse de 15 ou 50 euros le montant de votre panier sur une sélection de produits, tandis que le second relance une offre récurrente pour ses adhérents : 10 euros offerts tous les 100 euros d'achats.

Les offres spéciales pour les fêtes de fin d'années sont prolongées chez les opérateurs : forfait Sosh 40 Go est à 9,99 euros par mois2,99 euros par mois pour B&You 20 Go, 4,99 euros par mois pour la Freebox Révolution, etc. Retrouvez toutes les promotions sur le fixe et le mobile dans cette section dédiée.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...