Le récap' des bons plans du moment, semaine 45

Commencez à économiser 10
Accès libre
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce RÉCAP
Par
le vendredi 10 novembre 2017 à 18:00
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, Intel a officialisé l'arrivée de processeurs avec une partie graphique AMD, tandis qu'Amazon lançait en France sa clé HDMI Fire TV Stick à partir de 39,99 euros. De son côté, Darty a corrigé une fuite de devis sur son site. Comme toujours, la Team Bons Plans s'est penchée sur les offres des revendeurs.

Préparez-vous : dans deux semaines, ce sera le Black Friday suivi du Cyber Monday. Cette année encore, ce long week-end devrait être l'occasion de nombreuses promotions. 

En attendant, Materiel.netouvert sa boutique de Noël, avec plusieurs promotions et certainement d'autres à venir. Le revendeur baisse également de 25 % le prix de périphériques Roccat. Razer ne fait pas dans la dentelle avec jusqu'à 55 % de moins sur sa boutique en ligne.

Amazon propose 10 euros de remise à partir de 40 euros d'achat sur sa boutique Pantry pour les courses du quotidien. LDLC affiche jusqu'à 7 % de moins sur tout le site, en fonction du montant de vos achats. Enfin, Free propose sa Freebox Crystal en vente privée à 1,99 euros par mois, pendant un an.

Recevoir nos bons plans par email

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie : 


chargement
Chargement des commentaires...