Les sites et services de SFR sont de retour

Ils ont oublié de payer l'hébergeur ? 57
En bref
image dediée
FAI MàJ
Par
le vendredi 13 octobre 2017 à 12:21
David Legrand

Mise à jour : SFR nous confirme le retour en ligne de ses sites et donc des services qui y sont liés, l'opérateur évoquant une simple « indisponibilité momentanée liée à une cause technique maintenant résolue ». Son service client en ligne parle de son côté d'un incident général sur l'un des équipements. Nous n'avons pour le moment pas pu obtenir plus de détails.

Depuis 10h ce matin, le site de SFR et de la marque RED by SFR sont indisponibles. Il est ainsi impossible de s'y connecter ou d'accéder aux différents services qu'ils proposent en ligne.

Que se passe-t-il chez SFR en ce vendredi 13 octobre ? Cela fait maintenant une bonne heure que nous avons relevé une indisponibilité sur le site de la marque RED by SFR (qui est désormais de retour) puis sur celui de l'opérateur lui-même.

Un utilisateur tombe directement sur une page d'erreur après quelques secondes d'attente. De nombreux clients se plaignent bien entendu de la panne sur Twitter, mais le service d'assistance ne semble pas encore au courant du problème et répond pour le moment un peu à côté (contrairement aux équipes de RED) :

Nous avons contacté les équipes de SFR. Sans réponse pour le moment. Nous mettrons cette actualité à jour dès que nous aurons pu en apprendre un peu plus. 

Dernière mise à jour le 13/10/2017 12:22:25

chargement
Chargement des commentaires...