Chill, le service qui veut dématérialiser vos DVD et Blu-ray, ne sortira pas sur Livebox

Une exclusivité loupée 28
image dediée
Crédits : HSNPhotography/iStock
FAI
Par
le jeudi 11 mai 2017 à 11:11
Sébastien Gavois

Lors de ses Show Hello, Orange présente des nouveaux services et fonctionnalités. Cette année, il était par exemple question de la virtualisation de la box. Mais parfois les projets ne vont pas jusqu'au bout, c'est notamment le cas de Chill qui voulait dématérialiser vos DVD et Blu-ray.

Durant son Show Hello de l'année dernière, Orange présentait Chill, un service né sur les cendres de Plizy et Stream Nation. Son but : « dématérialiser tous les DVD qui trainent chez vous ». En avril de l'année dernière, Jonathan Benassaya, cofondateur de Deezer et également à l'origine de Chill, nous expliquait que son projet n'était « qu'une idée, un concept pour le moment ».

Des représentants étaient sur place pour des démonstrations, car « Orange souhaitait tester l'appétence sur le sujet ». Chill devait débarquer en exclusivité sur la Nouvelle Livebox durant le second semestre 2017. Un an plus tard, les nouvelles ne sont pas bonnes : le projet est finalement laissé de côté par le fournisseur d'accès à Internet. 

Scanner un code-barre pour enrichir votre vidéothèque en ligne

Lisez la suite : 70 % de ce contenu reste à découvrir

Seuls nos abonnés peuvent lire l'intégralité de cet article.


chargement
Chargement des commentaires...