Bbox Miami : une option multi-TV à 6,99 euros par mois pour les clients FTTH

Cher et limité 26
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

La Bbox Miami dispose désormais d'une option multi-TV facturée 6,99 euros par mois et par décodeur. Les fonctionnalités sont identiques entre le décodeur principal et secondaire, mais cette option n'est disponible que pour certains clients.

Bouygues Telecom propose depuis longtemps une option multi-TV, mais elle était réservée aux clients Bbox Sensation THD, c'est à dire à ceux qui disposent d'une liaison câble (FTTLA). À l'occasion de la mise en ligne d'un nouveau guide des tarifs, le fournisseur d'accès à Internet la propose désormais à ses clients BBox Miami... mais en fibre optique uniquement (FTTH).

6,99 euros par mois pour un second décodeur Bbox Miami

Cette option est facturée 6,99 euros par mois et par décodeur supplémentaire, dans la limite de deux maximum. Concernant les fonctionnalités, le FAI indique qu'elles sont identiques sur le décodeur principal et le ou les secondaires : « l’ensemble de vos chaînes (incluses et en option) avec la même qualité d’image, la VOD, les applis, tous vos services TV (inclus et en option) : la TV à la demande (le Replay), le contrôle parental que vous pourrez personnaliser pour chaque téléviseur, le contrôle en direct, la fonction enregistreur numérique... ».

Ainsi, si vous avez loué un film depuis votre décodeur principal, vous pourrez le regarder sur le secondaire. Une seule limitation est indiquée par le FAI, les enregistrements faits sur un décodeur ne peuvent pas être lus sur un autre. De plus amples informations sur le fonctionnement du multi-TV pour la Bbox Miami sont disponibles sur cette page d'aide.

59 euros de frais d'activation, remboursés lors de la restitution

En plus des 6,99 euros par mois, vous devrez vous acquitter de frais d'activation de l'option de 59 euros. Si, lors de la résiliation de cette option vous restituez le décodeur et ses équipements (télécommande, adaptateurs CPL...) sous 30 jours, ils vous sont remboursés.

Pour souscrire au multi-TV, il faut vous rendre dans votre Espace Client, sélectionner votre ligne Bbox. Cliquez ensuite sur Options et services, puis sur Découvrir l'option Multi-TV. Un bouton permet alors de procéder à l'activation.

Pour rappel, Free propose également du multi-TV sur sa box sous Android, la mini 4K. Cette option est facturée 4,99 euros par mois, auxquels il faut ajouter 19 euros de frais de livraison. De leur côté, les clients Freebox Revolution peuvent également profiter de la box Android pour 1,99 euro par mois, toujours avec 19 euros de livraison.


chargement
Chargement des commentaires...