RED by SFR : un forfait 100 Go à 20 euros par mois en série limitée dès demain

La solution pour stopper l’hémorragie ? 95
image dediée
Téléphonie

SFR annonçait hier un premier forfait Red by SFR qui misait sur une grande quantité de data en roaming pour 15 euros par mois. Aujourd'hui, l'opérateur a décidé de proposer pas moins de 100 Go de data pour... 20 euros.

Si certains pensaient que cette semaine serait sous les couleurs de Free en raison de son annonce de début de semaine, c'est finalement SFR qui est en train de piquer la vedette au trublion des télécoms.

En effet, après avoir répondu à son concurrent avec une offre proposant 15 Go de roaming à 15 euros par mois, la marque au carré rouge a décidé d'enfoncer le clou avec son offre RED 100 Go à 20 euros par mois qui sera disponible dès demain. Il propose aussi les appels (y compris vers des fixes et mobiles à l'étranger), SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go de data par an (et SMS) depuis l'Europe et les DOM (Suisse incluse).

« À l'instar de SFR FAMILY ! qui dispose désormais de 100 Go de données en partage au sein du foyer, RED by SFR propose aux nouveaux comme aux déjà clients, de profiter pleinement du réseau de SFR » indique le communiqué qui précise que « RED 100 Go intègre par ailleurs SFR PRESSE et reste personnalisable avec un système d'options et de contenus premium (SFR SPORT, SFR PLAY VOD illimitée, SFR NEWS) ».

Cette offre sera par contre à durée limitée puisqu'il est question d'une fin de commercialisation du 16 mars au 3 avril, dans la limite de 100 000 souscriptions. SFR semble bien décidée à reprendre des parts de marché à ses concurrents, quitte à casser les prix dans le secteur. Ce qui ne manquera pas de faire sourire ceux qui se rappellent les précédentes déclarations de Patrick Drahi en la matière... 

Nous reviendrons sur cette offre en détail dès demain, une fois que les documents légaux à jour seront en ligne.

Publiée le 15/03/2017 à 18:24
David Legrand

Directeur des rédactions et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...