Le récap' des bons plans du moment, semaine 7

La semaine prochaine, fin des soldes 15
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce

Cette semaine, le Wi-Fi 802.11ax faisait de parler de lui. Les annonces sur le mobile devraient se multiplier durant les prochains jours avec l'approche du MWC de Barcelone où les premières conférences commenceront dimanche 26. Imperturbable, la Teams Bons Plans déniche de nouvelles promotions.

C'est le dernier week-end pour profiter des soldes (qui se terminent le 21 février pour rappel). Plusieurs revendeurs proposent donc des promotions de dernière minute, comme Materiel.net avec 30 % de remise et Rue du Commerce avec 15 % de moins. Chez LDLCplusieurs catégories de produits Logitech profitent de promotions.

Si vous cherchez un forfait de téléphonie mobile à tarif réduit, B&You propose un abonnement avec 50 Go de 4G pour 9,99 euros par mois, pendant un an. D'autres réductions sont également disponibles, vous les trouverez par ici.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Publiée le 19/02/2017 à 13:37
La Team « Bons plans » de Next INpact

Quatre geeks qui parcourent les sites des revendeurs et des constructeurs chaque jour afin de vous dénicher les meilleures offres du moment. Un seul but dans la vie : les économies.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...