[Sondage] Avez-vous ou allez-vous craquer pour un processeur Ryzen d'AMD ?

Attention, la paie arrive ! 145
image dediée
Processeurs SONDAGE

Alors qu'AMD commence à mettre sur le marché ses processeurs Ryzen, nous avons décidé de vous demander si vous alliez craquer pour l'un d'entre eux... ou pas.

Après de nombreux mois de teasing et d'annonces saucissonnées, AMD a enfin dévoilé une partie de sa gamme de processeurs Ryzen cette semaine. Ainsi, on sait désormais que les modèles à huit cœurs seront disponibles en France dès le 2 mars prochain, à un tarif débutant aux alentours de 370 euros.

Mais sans attendre cette date, ou encore les premiers tests publiés par la presse, AMD a décidé de proposer ses produits en précommande. Une manière de compter sur sa base de fans, mais aussi sur ceux qui attendaient tout simplement avec impatience de voir un CPU à huit cœurs vendu à un tarif qui n'est pas indécent.

Nous avons donc décidé de vous demander si vous aviez craqué pour l'une de ces puces, ou si vous comptiez le faire dans les semaines à venir. Est-ce que pour vous la volonté d'être parmi les premiers servis mérite de ne pas attendre les résultats de tests complets et indépendants ?

Comme toujours, n'hésitez pas à nous détailler votre avis au sein de nos commentaires.

Publiée le 25/02/2017 à 10:45
David Legrand

Directeur des rédactions et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...