Bons plans de Noël : le récap' de la dernière chance

Pour les retardataires... 2
En bref
image dediée
Crédits : maurusone/iStock
eCommerce
Par
le mercredi 21 décembre 2016 à 11:03
La Team « Bons plans » de Next INpact

Alors que Noël est dans trois jours, les revendeurs continuent de proposer des promotions sur de nombreux produits. La Team Bons Plans ne faiblit pas à l'approche des fêtes, et voici notre récapitulatif des promotions de la dernière chance... ou presque.

C'est la dernière ligne droite avant Noël et donc l'occasion de commander des cadeaux de dernière minute pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé tous leurs présents. Nous avons donc décidé d'avancer exceptionnellement notre récapitulatif des bons plans, habituellement publié le vendredi soir.

Durant les jours qui viennent, plusieurs revendeurs vont proposer des promotions sur les frais de port afin de vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté pour que tout arrive avant le 25 décembre (voir notre guide sur la livraison des cadeaux de Noël).

Chez Darty, la livraison Chronopost est offerte ou vous pouvez bénéficier de 5% de remise si vous choisissez le click & collect (retrait en magasin). De son côté, Boulanger propose également le Chronopost gratuitement, mais à partir de 50 euros d'achat uniquement. Chez Rue du Commercela livraison express est gratuite, tandis que chez Grosbill cela se limite aux télévisions. Enfin, LDLC propose le Chronopost au prix de la livraison classique.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...