Le récap' des bons plans du moment, semaine 49

Bientôt le reboot du compteur ! 11
En bref
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, Synology a lancé deux NAS, AMD a publié des pilotes et les HDD/SSD ont passés de nouveaux caps. La VR a fait parler d'elle avec Oculus Touch et mk2 VR. De notre côté, nous nous sommes penchés sur le budget de l'ESA et le lancement de N26 en France

Ce week-end, Rue du Commerce propose jusqu'à 100 euros de remise sur son rayon informatique, tandis que chez Top Achat il est question de 6 % sur l'ensemble du site. Materiel.net lance une promotion avec 30 % de moins sur une sélection de périphériques Logitech. Darty continue avec ses Happy Deals de l'avent et Amazon avec son Rush de Noël.

De leur côté, les opérateurs de téléphonies mobile jouent les prolongations sur leurs offres (voir notre analyse). La Vente Privée Free Mobile à 2,99 euros par mois est reconduite, alors que B&You à 3,99 euros par mois se terminent normalement ce soir. Sosh à 9,99 euros est toujours proposé, tout comme RED à 10 euros par mois. Pour rappel, toutes les offres sur le fixe et le mobile sont disponibles par ici.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...