Plex Cloud s'ouvre à Dropbox, Google Drive et OneDrive

Et HubiC alors ? 9
En bref
image dediée
Streaming
Sébastien Gavois

Toujours en bêta, Plex Cloud ne se limite plus à Amazon Drive comme service de stockage en ligne. Trois nouveaux sont disponibles : Dropbox, Google Drive et OneDrive de Microsoft, de quoi toucher un public bien plus large.

Fin septembre, Plex dévoilait son nouveau service Cloud. Comme nous l'avons détaillé dans cette actualité, il permet de regarder et/ou écouter des contenus multimédias stockés en ligne. Disponible en bêta et sur invitation seulement, Plex Cloud gagne en fonctionnalités et accélère un peu le rythme.

En effet, dans un billet publié sur Reddit, l'équipe explique qu'elle compte désormais passer la seconde sur l'envoi des invitations. Pour autant, elle ne précise pas quand tout le monde pourra en bénéficier afin de tester Plex Cloud qui, pour rappel, est toujours en version bêta.

La seconde annonce est certainement la plus intéressante. Alors que ce service ne prenait en charge qu'Amazon Drive comme solution de stockage en ligne, il s'ouvre désormais à trois nouveaux : Dropbox, Google Drive et OneDrive de Microsoft. Bonne nouvelle, vous n'êtes pas limité à l'un ou l'autre : vous pouvez lier votre compte avec plusieurs services de stockage en ligne, et ainsi créer des bibliothèques avec n'importe lequel.

Plex CLoud

Comme toujours, Plex explique que des bugs ont été corrigés, sans plus de précision. Concernant la disponibilité de la version finale, aucune date n'a été dévoilée pour le moment. Sur la page de description de Plex Cloud, il n'est plus fait mention de l'obligation de disposer d'un Pass payant pour demander à participer à la bêta, mais cette fonctionnalité est toujours présentée comme n'étant accessible qu'aux membres premium sur cette page.


chargement
Chargement des commentaires...