Les services Dartybox s'arrêteront le 12 décembre 2016

Mais qui a encore une Dartybox ? 32
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

Le 12 décembre prochain, Dartybox tirera définitivement le rideau. Comme c'est déjà le cas depuis des années, le groupe continuera de proposer des offres Bbox avec des services « exclusifs » à ses clients.

Il y a tout juste dix ans, Darty se lançait en tant que fournisseur d'accès à Internet avec Dartybox. Le FAI misait alors sur son réseau de boutiques et son service client pour se démarquer de la concurrence.

L'offre n'a pour autant jamais percé outre mesure et, en mai 2012, elle s'est fait croquer par Bouygues Telecom (il n'était question que de 300 000 abonnés à l'époque). Comme l'ont remarqué nos confrères de N9ws, depuis quelques jours, le site affiche laconiquement que « vos services Dartybox s'arrêteront au 12 décembre 2016 ».

Seul un petit nombre de clients est a priori concerné par cette annonce puisque, depuis le rachat de sa branche télécom, Darty propose dans ses boutiques les abonnements de Bouygues Telecom avec des « Services Exclusifs de Darty » en plus : installation à domicile, assistance téléphonique, prise en main de votre ordinateur à distance, échange des équipements en magasin, etc. Cela ne devrait pas changer puisqu'on retrouve toujours les offres sur le site de Darty.

Dartybox propose une offre spéciale à ses clients qui souhaitent migrer vers une Bbox avant la fermeture de leur ligne : 100 euros en carte cadeau. Pour en profiter, il faut être un client Dartybox actif au 1er novembre 2016, remplir ce formulaire et le retourner accompagné des justificatifs demandés. Attention, ce changement vous engagera sur douze mois (comme pour un nouvel abonnement Bbox).


chargement
Chargement des commentaires...