Relay lance un forfait presse Mini : jusqu'à 4 magazines pour 4,90 euros par mois

À choisir parmi des centaines de titres 7
En bref
image dediée
Crédits : JANIFEST /iStock
Web
Sébastien Gavois

Relay ajoute un nouveau palier à son kiosque de presse en ligne. Baptisé Mini, il permet d'obtenir 4 crédits (soit un maximum de 4 magazines) pour 4,90 euros par mois, sans engagement.

Relay propose depuis longtemps maintenant des offres d'abonnements permettant de profiter d'un certain nombre de magazines en ligne. En plus des forfaits Max et First, la société propose désormais un plus petit palier : Mini, à 4,90 euros par mois, sans engagement.

Forfait Mini : 4 crédits pour 4,90 euros par mois

Il permet d'obtenir 4 « crédits » qui sont ensuite utilisables pour télécharger des magazines. Généralement, un numéro coûte un « crédit », mais il existe des exceptions et certains valent plusieurs « crédits ». La liste des magazines disponibles ainsi que leur valeur sont détaillées par ici.

De son côté, l'offre First donne droit à 10 crédits pour 9,90 euros, tandis que Max propose 25 crédits pour 19,99 euros par mois. Voici un comparatif des trois forfaits proposés par Relay :

Relay Mini

L'option « Push » permettant de présélectionner les magazines pour les recevoir automatiquement dans l'application est facturée 1,49 euro par mois, comme sur First. Pour rappel, elle est gratuite sur Max.

Les kiosques en ligne étoffent leurs offres

Quoi qu'il en soit, ce changement chez Relay s'inscrit dans un mouvement général bien plus large qui touche de nombreux kiosques en ligne. LeKiosk par exemple a lancé Clevr qui permet d'accéder en illimité à plus de 200 magazines en ligne, pour 12,99 euros par mois.

On peut également citer le cas de SFR Presse qui est inclus dans de nombreux fixes et mobiles de la marque au carré rouge et qui devrait prochainement être disponible de manière plus large. Il faudra alors voir quelles seront les formules proposées entre SFR Presse Accès (5 numéros par mois), Essentiel (10 numéros) et Illimité.


chargement
Chargement des commentaires...