Paris Première et téva débarquent dans 6Play, pour 1,99 € par mois chacune

Le passage d'OCS en OTT fait des émules 17
En bref
image dediée
Télévision
Sébastien Gavois

Il est désormais possible de s'abonner aux chaines payantes Paris Première et téva, directement depuis l'application mobile 6play. L'une et l'autre sont proposées à 1,99 euro par mois, sans engagement.

Cela fait maintenant près d'un an que le CSA a autorisé LCI à passer sur la TNT gratuite, mais pas à Paris Première. La chaine généraliste appartenant au groupe M6 avait alors déposé un recours au Conseil d'État, rejeté cet été. M6 a aujourd'hui décidé de changer son fusil d'épaule afin d'offrir plus de visibilité à sa chaine, ainsi qu'à téva (généraliste également, mais plus orientée vers les femmes et la famille).

Désormais, il est possible de s'abonner directement à Paris Première et téva depuis l'application 6Play de M6 (sur Android et iOS). Un changement de politique qui n'est pas sans rappeler celui du bouquet de chaine OCS, qui est disponible depuis peu en OTT (c'est-à-dire sans passer par un FAIà partir de 9,99 euros par mois.

Paris Première téva

Côté tarif, il est question de 1,99 euro par mois, sans engagement, pour chacune des chaines. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter des deux chaines payantes « sur ordinateur, tablette et smartphone », que ce soit en live ou en replay précise le groupe. Pour rappel, ces deux chaines sont également disponibles via Canal (voir notre analyse des nouvelles offres), Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.

Les notes de versions n'indiquent aucun autre changement pour les applications mobiles. Comme toujours, elles peuvent être téléchargées via les liens suivants :


chargement
Chargement des commentaires...