Le récap' des bons plans du moment, semaine 46

Prêt pour le black friday ? 11
En bref
image dediée
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock
eCommerce
La Team « Bons plans » de Next INpact

Cette semaine, nous avons analysé le bouton connecté Dash d'Amazon et l'envoi de données vers la Chine de terminaux Android. Nous avons aussi décortiqué les propositions numériques des candidats à la primaire de la droite, pendant que la Team Bons Plans explorait les sites des revendeurs.

C'est la dernière ligne droite avant le Black Friday et les revendeurs sont en train de se préparer pour l'occasion. Amazon par exemple, organisera une semaine spéciale à partir de lundi prochain. De son côté, la Fnac propose 10 euros offerts tous les 100 euros d'achat pendant le week-end.

À l'approche de Noël, les promotions sur les jeux et les jouets se multiplient : 15 % de remise dès 49 euros d'achat chez Amazon pour les clients Premium, et 15 % également chez Oxybul, mais à partir de 40 euros seulement. Pour rappel, de nombreux revendeurs ont d'ores et déjà publiés leurs sélections de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Enfin, si vous cherchez un forfait sur le fixe ou le mobile, sachez que plusieurs opérateurs proposent des remises intéressantes : appels, SMS/MMS illimités et 10 Go de 4G à 9,99 euros chez Sosh (pendant un an) ou encore la Freebox Crystal à 1,99 euro par mois (pendant un an).

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :


chargement
Chargement des commentaires...