Super Mario Run : lancement le 15 décembre sur iOS, la version complète à 9,99 euros

En attendant la Switch 66
En bref
image dediée
Crédits : jeff5150/iStock
Jeux video MàJ
Kevin Hottot

Mise à jour : Comme prévu, c'est hier soir que Super Mario Run a été mis en ligne par Nintendo sur l'Apple Store. Attention au passage, de nombreux « faux » sont proposés sur Android. Pour le moment, aucune date n'a été donnée concernant une disponibilité sur la plateforme de Google.

L'attente touche à sa fin. Nintendo a annoncé la date de lancement de Super Mario Run, son prochain jeu pour mobiles. Le rendez-vous est pris pour le 15 décembre, sur iPhone et iPad uniquement.

Le plus célèbre des plombiers est sur le point de faire son entrée dans un monde nouveau : celui des jeux sur smartphones. Après Miitomo dont l'audience s'est rapidement effondrée quelques semaines après son lancement, Nintendo se prépare à lancer un deuxième assaut sur ce marché avec Super Mario Run

Le fabricant a choisi d'opter pour un modèle économique un peu particulier pour son dernier bébé. Le téléchargement de l'application sera gratuit, mais elle ne proposera alors qu'un aperçu (jouable) des trois modes de jeux disponibles. Pour obtenir l'accès complet à toutes les fonctionnalités, il faudra débourser 9,99 dollars, un tarif qui se situe dans la fourchette haute de ceux habituellement pratiqués pour des applications « premium ».

Super Mario Run, qui avait été dévoilé lors de la conférence de présentation de l'iPhone 7 fera ses débuts sur les iPhone, iPad et iPod Touch disposant d'iOS 8 ou d'une version plus récente du système d'exploitation, dès le 15 décembre prochain. Pour rappel, une version Android est également prévue, mais aucune information n'a encore été dévoilée concernant sa date de sortie sur cette plateforme.

Dernière mise à jour le 16/12/2016 08:22:52

chargement
Chargement des commentaires...