Replay sur Freebox Révolution « by Canal » : nouvelle interface et 29 chaines de plus

Et sinon, myCanal c'est pour quand ? 23
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

Free vient de revoir l'interface de son service Replay sur Freebox Révolution afin d'intégrer 29 chaines « by Canal » et de nouveaux services. L'accès à l'application myCanal n'est par contre pas encore effectif.

Un mois après avoir lancé son offre Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama, le fournisseur d'accès à Internet met à jour son service de Replay.

Ce sont ainsi 29 nouvelles chaînes « issues du bouquet Canal Panorama » qui sont désormais incluses, ce qui porte le total à 100 chaines, dont 77 sont accessibles avec l'offre Freebox Révolution de base. Le FAI revendique au passage « la plus grande offre en télévision de rattrapage ».

Dans le même temps, Free en profite pour revoir le design de son interface TV et y ajouter deux fonctionnalités : la gestion des favoris et une fonction liste de Lecture. D'après nos constatations, ces modifications ne sont pas (encore ?) effectives sur les Freebox mini 4K des clients Freebox Révolution avec TV by Canal qui disposent d'une option multi TV. Free nous précise par contre que les chaines du Replay seront accessibles sur la Freebox mini 4K, mais sans précision sur l'arrivée de la nouvelle interface.

Pour profiter de la nouvelle interface sur le boîtier Player de la Freebox Révolution, il suffit de le redémarrer afin d'installer la mise à jour 1.3.8. Celle-ci corrige au passage un souci de lecture des vidéos sur l'application Twitch.tv.

Freebox Révolution ReplayFreebox Révolution Replay
L
a nouvelle interface / Les nouvelles chaines incluses dans le Replay

Il ne manque plus maintenant que l'accès à myCanal qui est toujours prévu pour « courant octobre 2016 ». Pour rappel, grâce à cette application, les clients « pourront profiter des programmes de l’offre TV by CANAL Panorama en direct ou à la demande, quel que soit leur écran (smartphone, tablette, Xbox 360 et Xbox One, PC/MAC) et même hors connexion grâce à la fonction de téléchargement ».

Lorsque cette fonctionnalité sera activée, il devrait suffire de se connecter avec ses identifiants Freebox. Nous avons demandé à Free plus de détails sur l'arrivée de l'application myCanal et nous mettrons à jour cette actualité si le FAI nous répond.


chargement
Chargement des commentaires...