RED by SFR lance une option « Service Client Prioritaire » à 3 euros par mois

Bonne nouvelle, elle n'est pas obligatoire 87
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

Dès la semaine prochaine, les clients RED by SFR pourront souscrire une option payante, de 3 euros par mois, afin de profiter d'un service client prioritaire.

Au cours des derniers mois, SFR a procédé à de nombreuses hausses de tarifs, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Si les clients disposant d'un forfait RED étaient relativement épargnés jusqu'à présent, l'opérateur a tout de même une idée pour récupérer quelques euros supplémentaires : une option « Service Client Prioritaire ».

C'est au détour d'une FAQrepérée par nos confrères d'Échos du Net, que l'on apprend qu'un tel service sera mis en place à partir du 2 août. Facturé 3 euros par mois (premier mois offert), il vous permet de profiter d'une « hotline pour être mis en relation avec conseiller par téléphone en cas d'urgence », et aussi d'un « traitement prioritaire de votre demande par chat. Plus besoin d’attendre qu’un conseiller soit disponible » explique ainsi l'opérateur.

Pour y souscrire, il faudra se rendre dans votre Espace Client, ou bien dans l'application RED&Moi. Pour accéder au service client prioritaire – qui est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi – il faudra passer par l'application RED by SFR et cliquer sur « Click to call »  pour être mis en relation.

Ce service ne sera pour le moment proposé qu'aux clients disposant d'un forfait de téléphonie mobile RED. Rien n'est précisé concernant une ouverture prochaine aux autres abonnés RED et/ou SFR.


chargement
Chargement des commentaires...