Bbox Miami : la nouvelle interface TV se dévoile

Elle est plus mieux, promis 40
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

L'interface TV de la Bbox Miami va connaitre un lifting prochainement, apportant de nouvelles fonctionnalités. En attendant son déploiement, un site permet de tester rapidement cette nouvelle interface.

Après de longs mois d'attente, la Bbox Miami est passée progressivement sous Android TV à partir du mois de mars. De nouveaux contenus sont arrivés en avril, accompagnés d'une augmentation de 4 euros : 3 euros pour la location de la Bbox Miami et 1 euro de hausse du forfait. Aujourd'hui, le FAI annonce l'arrivée d'une nouvelle interface TV qui se veut « plus simple, plus fluide, plus ergonomique ».

L'équipe en charge du projet explique que les quatre flèches disparaissent au profit d'un menu déplié qui permet d'accéder plus rapidement aux différentes options de la box : Guide et Bouquets TV, À la demande, Replay, Enregistrement, Réglages, etc. Pour cela, il suffit de cliquer sur la touche de la télécommande avec une icône en forme de télévision (celle qui est verte, en haut à gauche) :

Bbox Miami interfaceBbox Miami interface

De plus, un appui sur la touche avec trois petits points (elle se trouve en haut à droite) permet d'accéder aux applications des chaines. Sur TF1 par exemple, MyTF1, Tfou Max et LCI sont ainsi proposés. Enfin, une mosaïque des chaines sera désormais proposée sur le canal 0. Pour le reste, pas de changement à prévoir.

Pour vous familiariser avec cette nouvelle interface, mais aussi probablement pour essayer de convertir certains à passer chez Bouygues, le FAI propose un site permettant de tester brièvement ces nouvelles fonctionnalités. Aucune date de disponibilité n'a été précisée pour le moment, le FAI se contentant d'annoncer qu'elle arrivera « bientôt ».


chargement
Chargement des commentaires...