Apple : les secondes bêtas publiques d'iOS 10 et de macOS Sierra sont disponibles

Pas de grosses nouveautés à se mettre sous la dent 10
En bref
image dediée
OS
Sébastien Gavois

Apple continue de peaufiner iOS 10 et macOS Sierra et, après la troisième bêta pour les développeurs, c'est au tour du grand public d'en profiter. Une seconde bêta de ces systèmes d'exploitation est en effet accessible à tout le monde.

Après avoir mis en ligne pour les développeurs une troisième fournée de versions bêtas de ses prochains systèmes d'exploitation, Apple propose une seconde bêta publique d'iOS 10 et de macOS Sierra. Tout le monde peut donc en profiter.

En effet, il suffit de s'inscrire sur ce site avec son compte Apple pour demander à y participer. Suivant les cas, vous devrez soit télécharger un programme (Mac), soit un profil de configuration (iPhone). Il faudra ensuite redémarrer votre appareil pour que la mise à jour correspondante vous soit proposée. Bien évidemment, si vous avez déjà installé la première bêta publique, la seconde est directement soumise.

Les nouveautés par rapport à la première bêta publique (qui était calquée sur la deuxième bêta pour les développeurs) sont assez peu nombreux. Les changements sont en fait les mêmes que ceux annoncés hier et concernent donc principalement la correction de bugs et l'amélioration des performances.

Comme toujours, Apple précise que ses moutures sont en cours de développement, « ce qui signifie que certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner comme prévu » ; à utiliser en connaissance de cause donc. De plus, il est recommandé d'effectuer une sauvegarde auparavant (via iTunes sur iOS et Time Machine sur Mac).


chargement
Chargement des commentaires...