GPU-Z sort de bêta et passe à HTTPS avec sa version 1.9.0

Révolution ! 14
En bref
image dediée
Applications
David Legrand

L'équipe de GPU-Z vient d'annoncer un changement majeur impliquant une modification de la numérotation pour son application : elle sort du statut de bêta. Elle en profite pour passer à HTTPS et apporter quelques petites nouveautés.

GPU-Z, le fameux outil pour tout savoir de votre GPU et de votre carte graphique, vient (enfin) de sortir du statut de bêta via la mise en ligne d'une nouvelle version qui passe à la branche 1.x. Afin d'assurer la continuité avec la numérotation précédente, la mouture 0.8.9 laisse place à la 1.9.0.

Au passage, l'équipe a ajouté le support du HTTPS pour les connexions avec les serveurs de TechPowerUp! qui est utilisé pour la validation des données des GPU et l'upload de BIOS. Bien entendu, le support des GeForce GTX 1060, qui seront mises sur le marché le 19 juillet prochain (voir notre analyse), est désormais de la partie. Il en est de même pour les GTX 940MX et GT 740 (GK107).

Quelques petites améliorations ont été ajoutée comme l'affichage des informations sur statut du pont SLI (high-speed ou non) et le nombre de transistors des puces Ellesmere d'AMD (Polaris 10) ou encore la possibilité de sauvegarder le BIOS d'une Radeon RX480. Bien entendu, des bugs ont aussi été corrigés.


chargement
Chargement des commentaires...