SFR lancera une box « plus performante avec un meilleur Wi-Fi » en septembre

Meilleur, c'est mieux que super ? 56
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

Dès le mois de septembre, SFR proposera une nouvelle box avec du Wi-Fi 802.11ac à ses clients. Jusqu'au mois de février, le changement sera gratuit pour certains... à condition de se réengager pour 12 mois.

Une nouvelle box est en préparation chez SFR et elle arrivera d'ici la fin de l'été, c'est du moins le message que le FAI fait passer à certains de ses clients fixes. Cela passe par un email dont nous avons pu obtenir la copie auprès d'un abonné à l'offre « box Starter » du FAI.

Elle est présentée comme « plus performante avec un meilleur Wi-Fi »... ce qui n'est pas sans rappeler la Nouvelle Livebox et son « Super Wi-Fi ». La marque au carré rouge ne donne pas beaucoup plus de détails pour le moment, si ce n'est qu'il s'agit du Wi-Fi 802.11ac (débit non précisé), ce que propose déjà la dernière box d'Orange ainsi que la Freebox Révolution de Free.

Elle devrait logiquement remplacer les modèles inférieurs à la box « THD 4K » (ex-Zive) et sera disponible « dès septembre » pour les anciens clients. Le fournisseur d'accès ajoute que, « parce que nous pensons d'abord à nos clients, nous vous offrons les frais de changement d'équipement* ». La petite étoile précise qu'ils sont normalement de 49 euros, mais qu'ils sont offerts jusqu'au 1 février 2017... à condition de vous réengager pour 12 mois sur votre offre actuelle.

SFR Noubelle Box


chargement
Chargement des commentaires...