Airbox Sosh : un hotspot 4G/Wi-Fi et 1 Go de 4G supplémentaire pour 5 € par mois

Après avoir payé les frais de mise à disposition et de mise en service 33
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

À l'occasion des vacances d'été, Sosh propose une nouvelle option à ses clients : Airbox. Pour 5 euros par mois, vous pouvez bénéficier d'un hotspot 4G/Wi-Fi et de 1 Go de data supplémentaire sur votre forfait.

Sosh ne se contente pas de doubler l'upload pour ses offres fibre, l'opérateur propose également un Airbox à ses clients mobiles. Il s'agit d'un petit boîtier qui permet de partager, via du Wi-Fi, une connexion 4G à plusieurs terminaux mobiles. Il s'agit d'une copie de l'Airbox 4G d'Orange, mais avec un logo Sosh et une robe blanche cette fois-ci. Son débit est de 150 Mb/s au maximum, l'autonomie peut atteindre 6 heures et l'on peut connecter jusqu'à 10 terminaux simultanément.

Pour en profiter, il faudra se rendre dans votre espace client puis souscrire à l'option Domino Sosh. Elle est facturée 5 euros par mois et permet de disposer d'un Airbox en prêt, d'une seconde carte SIM et de 1 Go de data, qui viennent s'ajouter au quota de votre offre. Attention, en cas de résiliation, il faudra rendre l'Airbox qui ne vous appartient pas.

Il faudra ainsi payer des frais de mise à disposition de 5 euros, ainsi que des frais de mise en service de 10 euros. Pour rappel, Orange propose également une option Multi-SIM avec 1 Go de data supplémentaire pour 5 euros par mois, mais sans Airbox.


chargement
Chargement des commentaires...