La GeForce GTX 1060 sera proposée en France dès 279 euros

Chacun son taux de conversion 94
En bref
image dediée
Carte graphique
David Legrand

Annoncée avant hier à partir de 249 dollars, la GeForce GTX 1060 sera proposée en France à partir de 279 euros, selon NVIDIA. Un tarif qui reste à vérifier dans la pratique, mais qui sera de toute façon plus élevé que celui des Radeon RX 480.

Comme l'on pouvait s'y attendre, les euros d'AMD et NVIDIA ne sont pas les mêmes. Si les Radeon RX480 8 Go et GeForce GTX 1060 partagent un même tarif de 249 dollars outre-Atlantique, une fois chez les revendeurs français, ce n'est pas la même chose.

Ainsi, NVIDIA vient de nous confirmer que sa carte sera proposée le 19 juillet à partir de 279 euros. Reste à voir ce qu'il en sera dans les magasins d'ici là, car les derniers tarifs annoncés par la marque n'ont pas vraiment été respectés. Et avec les stocks de GeForce GTX 970 qui restent à écouler, les revendeurs pourraient ne pas appliquer les « directives ». Certains goûtent d'ailleurs assez peu les annonces anticipées de NVIDIA et la tendance de la société à mettre en avant des tarifs sans vraiment les consulter.

Le modèle Founders Edition, qui sera proposé uniquement sur le site de la marque, est annoncé pour sa part à 319 euros. Actuellement, on trouve des Radeon RX480 chez les revendeurs à partir de 260 euros.


chargement
Chargement des commentaires...