Deezer : une nouvelle page d'accueil avec plus de 20 univers musicaux

Suffisant pour se démarquer ? 34
En bref
image dediée
Streaming
Sébastien Gavois

Deezer est en train de revoir sa page d'accueil. Elle proposera désormais plus de 20 univers musicaux permettant à tout un chacun de naviguer en fonction de ses goûts. Le déploiement progressif se terminera d'ici la fin du mois.

Deezer vient d'annoncer qu'il allait progressivement déployer une « nouvelle home page qui simplifiera davantage la navigation et élargira considérablement l’offre audio ». La société proposera à ses utilisateurs de parcourir la musique par « univers musicaux ». Il est par exemple question de Rock, Hip Hop, Pop, Electro, etc. Plus d'une vingtaine seront disponibles dès le lancement.

Chaque univers sera dédié à un thème et contiendra des suggestions de listes de lecture, des artistes, des albums, des nouveautés, radios live, des émissions, etc. Dans certains cas, des « podcasts d’informations et de divertissements, adaptés au pays », seront également de la partie.

Dans le même temps, la plateforme de streaming proposera une nouvelle fonctionnalité sur certaines radios qui permettra simplement d’identifier un titre et de l’ajouter à l'une de ses listes de lecture. La nouvelle page d'accueil proposera également une version mise à jour de Flow, « la bande-son idéale et personnalisée jouant intuitivement tout ce que l’on souhaite entendre en mixant les favoris avec les nouveautés »... Tout un programme dont on attendra de pouvoir juger des résultats avant de se prononcer sur ses performances.

Cette nouvelle page d'accueil sera déployée progressivement et accessible à l'ensemble des utilisateurs de Deezer d'ici la fin du mois de juillet. Le client web ainsi que les applications mobiles sont concernés.

Deezer


chargement
Chargement des commentaires...