Freebox mini 4K et Android 5.1 : la mise à jour 2.0.3 disponible pour tout le monde

Plus de problème de connexion Wi-Fi 15
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

La mise à jour majeure 2.0.x est de retour pour la Freebox Mini 4K. Elle corrige les problèmes de connexion Wi-Fi rencontrés par certains et ajoute quelques améliorations au passage. 

Il y a un peu moins de trois semaines, Free annonçait le déploiement progressif d'une mise à jour 2.0.2 pour le boîtier multimédia de la Freebox mini 4K. Il était question d'un passage à Android 5.1.1 et de quelques améliorations, mais la mise sa diffusion avait été arrêtée, apparemment pour des problèmes de connexion Wi-Fi.

Quoi qu'il soit, Free annonce désormais qu'une version corrigée 2.0.3 est disponible. Elle reprend les fonctionnalités de la précédente mouture, avec un correctif pour pallier les soucis liés au Wi-Fi. Il est également question d'une « amélioration de la stabilité de l’application TV », sans plus de précision, ainsi que de l'ajout d'une option permettant de lancer un scan TNT dans les réglages Freebox. Celle-ci avait disparu lors du passage des réglages de la Freebox dans les paramètres d'Android.

Cette fois-ci, il n'est pas question d'une diffusion progressive puisque le fournisseur d'accès à Internet explique que pour en profiter, il suffit de « redémarrer votre Freebox mini 4K ». Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler ce qu'il en est pour vous via les commentaires.


chargement
Chargement des commentaires...