Freebox : de nouvelles destinations fixes incluses

À condition de valider les conditions d'abonnements 17
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

Free vient d'ajouter les fixes de quatre nouvelles destinations pour les appels inclus depuis une Freebox. Comme toujours, pour en profiter il faudra valider et accepter les nouvelles conditions générales d’abonnement.

Après avoir ajouté trois nouveaux Pass destinations à son forfait mobile mensuel à 19,99 euros et instauré une facturation du roaming au-delà des 3 Go par mois, Free revient avec du changement sur le fixe cette fois-ci. Les appels depuis une Freebox sont désormais inclus vers les fixes d'Égypte, du Nigéria, de Nouvelle-Calédonie ainsi que de Wallis et Futuna. 

Les nouveaux clients sont concernés dès aujourd'hui, tandis que les anciens devront valider les nouvelles conditions générales d’abonnement qui sont accessibles via l'espace abonné. Attention tout de même à bien vérifier que cela n'entraine pas d'autres changements importants. En effet, certains sont encore sur d'anciennes brochures tarifaires (parfois vieilles de plusieurs mois, voire des années) et accepter celle du 5 juillet peut entrainer des changements plus profonds qu'un simple ajout de destinations pour les appels vers les fixes.

Dans tous les cas, « ces nouvelles destinations sont disponibles pour les abonnés aux forfaits Freebox quelle que soit la technologie d’accès : Fibre optique, VDSL2 ou ADSL2+ » ajoute l'opérateur. 


chargement
Chargement des commentaires...