Vous participez comme nous au CES 2017 ? Faites-le nous savoir

En attendant, on va s'acheter de bonnes chaussures 9
En bref
image dediée
Crédits : somchaij/iStock/ThinkStock
Annonces CES
David Legrand

Le CES de Las Vegas ouvre ses portes le 5 janvier prochain. Cette année encore, nous serons sur place afin de découvrir les nombreuses nouveautés que le secteur aura à offrir en 2017. L'occasion de rencontrer de nouveaux acteurs aux idées innovantes.

Cette année, le CES de Las Vegas se tiendra du 5 au 8 janvier et fête ses 50 ans. Le grand salon mondial des nouvelles technologies sera une fois de plus l'occasion pour les géants du secteur d'annoncer leurs nouveautés et d'en dire plus sur leurs plans pour les premiers mois de 2017. Mais ce sera aussi l'occasion pour de nombreuses sociétés de chercher à se faire connaître en dévoilant des produits inattendus et autres innovations.

French Tech oblige, la délégation française sera encore importante sur place. Et si nos ministres ne manqueront sans doute pas de faire leur show, accompagnés de grosses entreprises comme Air Liquide, le Crédit Agricole, EDF ou encore La Poste, de nombreuses startups tenteront aussi de faire parler d'elles et de se faire une place.

La délégation française est ainsi la troisième au niveau mondial avec 222 sociétés, première dans l'Eurapark (172 startups sur 480). C'est un peu plus que les 128 startups de l'année précédente. Le coq emblématique du programme devrait donc être présent en force, une rencontre préparatoire ayant été organisée il y a peu à Paris

De notre côté, nous serons sur place une dizaine de jours. Alors que notre agenda s'organise, nous avons décidé de proposer ouvertement à ceux qui voudraient nous rencontrer de le faire. Vous avez un produit réellement innovant et fonctionnel à montrer, un service dont vous pensez qu'il va révolutionner son secteur ? Faites-nous le savoir.

Nous ne pourrons sans doute pas rencontrer tout le monde, mais nous tenterons de faire au mieux. Pour contacter l'équipe sur place rien de plus simple, envoyez simplement un email à l'adresse ci-dessous. Mais n'hésitez pas à être exhaustif sur votre projet.

ces@nextinpact.com

chargement
Chargement des commentaires...