Sunology PLAYMax : un kit solaire d’autoconsommation de 425 watts à 799 euros, 1 379 euros avec une batterie 700 Wh

Sunology vient d’annoncer un nouveau kit solaire pour l‘autoconsommation : le PLAYMax. Il reprend le même principe que le Play, mais avec un peu plus de puissance de base et des options supplémentaires.

Sa puissance est de 425 watts, contre 405 watts pour le Play. Il est toujours plug and play, avec un châssis lui permettant de s’installer en quelques minutes et de régler l’inclinaison. Le panneau est de nouveau bifaciale, avec une puissance arrière maximale de 127.5 watts selon le fabricant, soit 30 % de la puissance de base, exactement comme le Play de base.

Ce panneau intègre en option une batterie lithium-ion de 710,4 Wh (37 V / 19.2 Ah), qui peut être utilisée lorsque la puissance du panneau solaire n’est plus suffisante, ou bien en déplacement. La batterie peut en effet se détacher du panneau et un convertisseur AC (129 euros) permettent d’y brancher directement des appareils 230 volts.

Une nouvelle application Stream permet de suivre votre production, votre consommation et l’ensoleillement. Un transmetteur Linky (ERL) est proposé en option à 89 euros, il permet « d’envoyer vos données de consommation à l'application Stream ».

Le PLAYMax est vendu 799 euros sans la batterie, ou 1 379 euros avec la batterie. Le kit PLAY de 405 watts est de son côté à 699 euros. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !