Le président de WhatsApp affirme qu’aucune publicité n’entrera dans l’application

C’est un article publié par le Financial Times qui a attiré l’attention. Selon nos confrères, des équipes chez Meta discutaient de la possibilité d’intégrer des publicités dans WhatsApp, à la manière de Messenger, en insérant des encadrés dans la liste des conversations.

Vendredi, Will Cathcart, président de WhatsApp, a pris directement la parole sur X (Twitter) pour indiquer de manière très directe que « l’histoire du Financial Times est fausse », ajoutant que personne n’allait le faire.

Selon le rapport du Financial Times, la décision était justement en suspens, débattant en haut lieu au sein de Meta sur la possibilité que l’arrivée des publicités provoque une levée de boucliers. Dans un communiqué cependant, WhatsApp affirme le contraire : personne n’a testé ni même travaillé sur cette idée.

À ce jour, la seule source de revenus officielle de WhatsApp reste l’offre Business.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !