N26 lance l’IBAN français pour accélérer dans l’Hexagone

Présente depuis six ans en France, la néobanque allemande N26 a annoncé le 5 juillet le lancement d’IBAN français pour les 2,5 millions de clients qu’elle compte dans l’Hexagone. Le but de cette évolution : faciliter l’usage de N26 comme banque principale pour ses clients, et ainsi devenir « le leader de la banque en ligne d’ici 2025 » dans le pays. L’IBAN français est disponible pour les nouveaux clients depuis hier, et la migration des clients actuels commencera « dans les prochaines semaines ».

L’IBAN français doit par ailleurs servir de point de départ à la proposition de nouveaux services. Elle prévoit de lancer de nouveaux produits bancaires, sans donner de détails précis.

La fintech, qui compte pour le moment 8 millions de clients au total, déclare viser les 5 millions de clients en France dans deux ans, soit l’équivalent du nombre de clients de la filiale de la Société Générale Boursorama Banque à l’heure actuelle.  

Revolut, son grand concurrent à l’échelle européenne, déclare compter 2,3 millions de clients en France et viser les 100 millions de clients au global d’ici 2025, soit le triple de sa taille actuelle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !