Synfonium (75 % Klaba, 25 % CDC) regroupe Qwant et Shadow

Cette semaine, Octave Klaba a annoncé la signature d’un accord pour racheter le moteur de recherche français Qwant : 

« Avec Miro, mon frère, et la Caisse des Dépôts, nous avons décidé de finaliser la création de Synfonium qui va maintenant racheter 100 % de Qwant et 100 % de Shadow. Synfonium est détenue à 75 % par Jezby Venture & Deep Code et à 25 % par la CDC. Le closing interviendra cet été ».

Sur Twitter, Octave Klaba explique qu’il souhaite « intégrer tout l’écosystème de la tech EU dans l’aventure » et précise qu’il donnera de plus amples détails à la rentrée. « L’un de rôles de Synfonium est de créer la masse critique des utilisateurs et des clients B2C & B2B qui vont pouvoir utiliser tous ces services gratuits et payants ».

« Le chemin est long, complexe et couteux, mais il y a une vraie attente d’avoir cette plateforme dans le Cloud SaaS EU qui respectent nos valeurs et nos lois européennes », ajoute-t-il. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !