« Dorlotons Dégooglisons » : Framasoft dépasse son objectif

Nous vous l’expliquions dans un précédent article : Framasoft a lancé mi-mai une campagne de financement intitulée « Dorlotons Dégooglisons », dans le but de rendre visible le travail de maintenance et de soin nécessaire au bon fonctionnement de ses outils libres.

Comme prévu, l’association a ouvert le nouveau Framagroupes le 7 juin, pour pallier la surcharge du service Framalistes.

Surtout, elle a publié le 13 juin un billet de blog dans lequel elle annonce avoir dépassé son objectif de 60 000 euros de levés - et remercie chaudement les participants.

Au moment de la publication, la campagne avait recueilli les participations de 1 500 personnes, à hauteur de 75 000 euros, soit 127 % de l’objectif.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !