iOS 16.5, macOS 13.4, tvOS 16.5 et watchOS 9.5 disponibles, des révisions mineures

En dépit d’une phase bêta presque aussi longue que les versions précédentes, les nouvelles révisions stables des plateformes Apple sont assez mineures.

La seule nouveauté visible dans iOS 16.5 – si l’on peut parler de nouveauté – est l’arrivée d’un nouveau fond d’écran Pride et d’un cadran idoine sur la Watch pour accompagner la journée mondiale de lutte contre l’homophobie, comme presque toujours à cette époque de l’année.

On peut noter aussi deux améliorations pour l’application News : un onglet Sports, ainsi que des informations supplémentaires dans les pages de matchs, lorsque l’on appuie sur un score ou un horaire.

Pour le reste, ces versions semblent surtout dédiées aux corrections de bugs. Un problème pouvait ainsi empêcher Spotlight de répondre, un autre provoquait parfois l’absence de chargement des contenus dans l’application Podcats sur Carplay, sur certains appareils la synchronisation des réglages de Temps d’écran ne fonctionnait pas…

Sur Mac, la nouvelle mouture apporte les mêmes changements pour News, ainsi que des correctifs pour d’autres soucis. Par exemple, le déverrouillage automatique du Mac avec l’Apple Watch pouvait ne pas fonctionner, le Bluetooth pouvait se montrer capricieux avec les claviers, la navigation vers les repères de pages web ne fonctionnait parfois pas avec VoiceOver…

Comme toujours, ces mises à jour sont disponibles depuis le panneau Réglages de chaque appareil, à l’exception de l’Apple Watch, qui a besoin de l’application Compagnon sur l’iPhone lié.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !